Liber (Par VHARUNG)##©liberchronicles (http://leschroniquesdeliber.fr/) 30 1 Auberge Vous êtes dans une auberge une auberge de Liber, dans le quartier de clan neutre de la ville. Un voyageur entre dans la taverne essoufflé, s’approche du tavernier et lui demande de l’eau. Une fois hydraté il raconte son aventure au tavernier. +n+&& -2 Tendre l’oreille.+n+&& -3 Aller voir un homme mystérieux assis au fond de l’auberge.+n+&& ("j!avancer nombre" pour choisir.) | 2 3 ******************* 2 Curiosité L’homme raconte qu’il a travaillé pour une organisation mafieuse : la secte de Waetra, dans le seul but de trouver un ancien artefact. Cette collaboration l’a conduit dans le désert d’Eraliwin, près de l’oasis du milieu. Suite à une trahison de ses accompagnateurs, il dû fuir en prenant soin de cacher l’objet.+n+&& -4 Proposer son aide+n+&& -5 Partir seul trouver l’objet+n+&& -6 Aller voir un homme mystérieux assis au fond de l’auberge. | 4 5 6 ******************* 3 L'homme_mystérieux L’homme vous regarde vous approcher avec méfiance et vous demande ce que vous désirez ?+n+&& -7 Vous recherchez du travail.+n+&& -8 Vous lui demandez de sortir, car vous n'aimez pas son arrogance. | 7 8 ******************* 4 Besoin_d’aide Vous regardez l’homme assoiffé et proposez de l’aider. Vous présentez vos différentes compétences pour l’impressionner. L’homme ne peut alors qu’accepter et vous demande de l’accompagner vers le lieu où il a caché l’objet de toutes les convoitises. Vous l’accompagnez jusqu’aux portes du désert d’Eraliwin. Vous pouvez lire cette pancarte en draconique :+n+&& [[http://leschroniquesdeliber.fr/JDR/contenu/liberchronicles/img/unknown.png]]+n+&& KroDovazö Kridac ZäIki ù äti Vha ätuDö +n+&& -15 Allez directement à l’oasis du milieu+n+&& -16 Passer par la ville d’Eraliwin | 15 16 ******************* 5 Extérieur_auberge Vous ne savez pas où allez. Quand vous retournez à l’intérieur de l’auberge, l’assoiffé a disparu. Vous n'avez plus qu’a vous trouver une nouvelle quête. | 998|La précipitation vous a été de mauvais conseil. ******************* 6 Explication L’homme vous explique que l’assoiffé les a volés et qu’il souhaite récupérer son bien. +n+&& -10 L’aider+n+&& -4 Retourner voir l’assoiffé et l’aider. | 4 10 ******************* 7 Mission Il vous montre l’homme assoiffé et vous indique qu’il a un objet qu’il aimerait bien récupérer.+n+&& -9 Le suivre+n+&& -10 L’interroger | 9 10 ******************* 8 Justice_est_faite Vous le faites sortir, sous les yeux médusés du tavernier. Ce dernier vous offre même le gîte et le couvert. Votre gloire est toutefois de courte durée. | 997|null|30|null ******************* 9 Le_camp Vous suivez l’homme discrètement. Il se dirige vers un camp rempli d’individus qui semblent des plus malfamés.+n+&& -13 Attaquer le camp+n+&& -14 Surveiller le camp | 13 14 ******************* 10 Choix Il vous propose de:+n+&& -9 Le suivre+n+&& -11 L’interroger | 9 11 ******************* 11 Question Vous retournez voir l’assoiffé, qui vous explique qu’il aurait besoin d’aide pour retrouver l’objet de toutes les convoitises.+n+&& -4 L’aider pour vous rapprocher de votre objectif en toute discrétion+n+&& -12 le torturer. | 4 12 ******************* 12 La_torture Vous le tapez au milieu de la foule, qui prend peur et fuit à l’extérieur en criant. Le tavernier vous supplie d’arrêter mais vous n'entendez rien. L’homme du fond est surpris. Vous vous laissez aller à la colère, tuant malheureusement le pauvre aventurier.+n+&& Des gardes arrivent lourdement armés. | 997|null|29|null ******************* 13 Mourraient_brigand Vous arrivez en furie et massacrez un à un toutes les personnes présentes dans ce clan. Une fois le massacre terminé vous voyez une petite fille en pleurs qui vous apprend que vous venez de massacrer de simples bûcherons. Au-dessus d’elle sont des gardes lourdement armés qu’elle était partie chercher. | 997|null|29|null ******************* 14 Manque_de_sommeil Vous vous endormez et perdez la cible de vue. Vous retournez à la taverne pour y passer la nuit. | 997|null|30|null ******************* 15 Ne_sais_pas_lire Au milieu de forte chaleur, des vautours tournent autour de vous. Vous vous effondrez mort de soif. | 998|A boire ******************* 16 Eraliwin Vous arrivez dans une ville draconique aux murs épais et puissants. Votre compagnon vous suggère de prendre l’eau, ce qui vous semble une bonne idée. Vous vous dirigez vers ce qui semble être un commerçant. +n+&& -17 Vous lui proposez de l’argent contre un peu d’eau+n+&& -18 Vous lui demandez ce qu'il souhaite pour un peu d’eau. | 17 18 ******************* 17 De_l’or Il vous regarde étonné. Il vous dit que l’argent n’a pas de valeur dans les cités draconiques et que si vous voulez un service, vous devez rendre un service à la communauté.+n+&& -18 Vous lui demandez quel service rendre+n+&& -19 Vous volez l’eau, ce peuple primitif sans argent, quelle bêtise. | 18 17 ******************* 18 Echange Le marchand vous propose d’aller tuer un Ralfax, une sorte de gros tatou du désert de 3m de haut.+n+&& -23 Accepter+n+&& -19 Refuser, et voler l’eau | 19 23 ******************* 19 Eau_voleur Le marchand donne l’alarme et les gardes se lancent à votre poursuite.+n+&& -20 Vous vous cachez en attendant que cela se calme+n+&& -21 Vous fuyez dans le dessert. | 20 21 ******************* 20 Cache_cache Une fois le calme revenu vous retrouvez votre compagnon de voyage et vous vous dirigez vers le lieu de sa cachette. | 997|null|28|null ******************* 21 La_fuite Vous arrivez au milieu du désert quand vous êtes pris d’une grande soif, au moment où vous allez boire, vous remarquez qu’une flèche d’un des gardes a percé votre gourde. | 997|null|22|null ******************* 22 Manque_d’eau Au milieu de forte chaleur, des vautours tournent autour de vous. Vous vous effondrez mort de soif. | 998|A boire ******************* 23 La_chasse Dans le désert proche de la ville, vous débusquez un Ralfax.+n+&& -24 Préparer un piège+n+&& -25 Attaquer de front, ce n’est qu’un animal après tout. | 24 25 ******************* 24 Le_trappeur Vous réussissez à piéger l’animal et vous l’achevez rapidement. Vous le ramenez ensuite au marchand. Pour vous remercier, il vous remet une gourde remplie d’eau et vous souhaite bonne chance. Vous retrouvez votre compagnon et repartez pour le désert. | 997|null|28|null ******************* 25 Barbare La carapace de l’animal encaisse le coup, il se retourne vers vous et vous attaque avec une grande force. Vos os se brisent sous l’impact, brisant vos côtes qui perforent vos poumons. Vous agonisez étouffé par votre propre sang. | 998|Mort de merde ******************* 26 Secte_de_Waetra Vous remettez l’artefact à l’homme mystérieux, qui exécute aussitôt votre compagnon. En échange, il vous remet une grosse somme d’argent et une place au sein de son organisation. | 999|Bad boy ******************* 27 Héros Vous défendez votre compagnon. Après un rude combat, vous remettez l’objet à votre compagnon. Il chantera vos louanges ce qui s’accompagnera de nombreuses autres aventures. | 999|Légende ******************* 28 Oasis_du_milieu Vous arrivez dans l’oasis du milieu. Votre compagnon vous indique la cachette de l’artefact. Au moment où il le sort du sable, un groupe mené par l’homme mystérieux du bar arrive, qui vous demande de le remettre+n+&& -26 Trahir votre compagnon+n+&& -27 Défendre votre compagnon | 26 27 ******************* 29 Mauvais_garçon Après un jugement rapide, le dernier visage que vous voyez avant d’arriver au Löngynch, le paradis des dragons, et celui de votre bourreau. | 998|Bienvenue au Löngynch ******************* 30 Repos_des_justes Dans la nuit vous sentez une lame sous votre gorge avant de rejoindre le Löngynch, le paradis des dragons. | 998|Bienvenue au Löngynch *******************